3 sept. 2016

Bilan #2 - juillet/aout

Le bilan, ça sert à quoi ? Il ne s'agit pas pour moi de compter le nombre de livres lus ou le nombre de pages mais simplement de faire un récapitulatif de mes lectures du mois et de mettre en évidence mes coups de cœur. Je mettrai un lien vers ma critique si elle a été faite, sinon je mettrai une note et/ou un petit avis :) N'hésitez pas à me dire si vous avez lus les mêmes livres, si vous mettriez une autre note ou si vous avez eu un coup de cœur pour un de ces livres !

  • Livres lus et chroniqués (lien vers la chronique)
- Le club des prédateurs (bande dessinée)
- Deal brûlant (chick-lit)
- Uglies (Young Adult)
- Innocenti (thriller)
- Nil (Young Adult) 
  • Livres lus (lien vers Livraddict)
- Play de Kylie Scott (chick-lit) : 9/10 
Fallait pas me chercher, tome 5 (chick-lit) : 9/10
- La Sélection, tome 1 : 8,5/10
- La Sélection, tome 2 : 8/10
- La Sélection, tome 3 : 8/10
- La Sélection, tome 4 : 8/10
- Et le châtiment sera de vivre : 9,5/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire